PayPal se lance sur App Store, Apple Music, iTunes et iBooks
 
PayPal se lance sur App Store, Apple Music, iTunes et iBooks
 
 
Paris – 12 juillet 2017 – À partir d’aujourd’hui, dans 12 pays, les clients PayPal pourront régler leurs achats App Store, Apple Music, iTunes et iBooks sur iPhone, iPad et iPod Touch via leurs comptes PayPal. 
Les clients Français pourront facilement sélectionner PayPal comme moyen de paiement sur tout type d’appareil Apple, dont les iPhone, iPad, iPod touch et Mac, ou sur iTunes à partir d’un PC. Celui-ci vaut également pour les achats d’applications, de musique, de films, de programmes TV, de livres et de magazines, ainsi que pour les abonnements Apple Music et le stockage iCloud. 
L’utilisation du service est très simple. Les utilisateurs de PayPal titulaires d’un identifiant Apple ID n’ont qu’à sélectionner « PayPal » comme méthode de paiement dans les paramètres de leur compte App Store, Apple Music, iTunes et iBooks, sur iPhone, iPad, iPod touch et Mac, ou sur iTunes pour ceux qui utilisent un PC. La nouvelle option de paiement, configurée automatiquement, permettra instantanément de régler ses achats via PayPal One Touch à partir d’appareils Apple, comprenant Apple TV et Apple Watch. 
 
Pour en savoir plus sur la configuration de PayPal, rendez-vous sur https://applepaymentpartner.com/fr-fr/paypal 
*** 

PayPal France  

 
Restez informé

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités par e-mail.

Abonnez-vous