Faire évoluer les possibilités de collecter et de réunir des fonds via PayPal
29 juil., 2021

BusinessPayPalProduits

 

Chez PayPal, nous faisons constamment évoluer nos produits pour offrir à nos 403 millions de clients dans le monde un moyen sûr et fiable de gérer et transférer leur argent. Au cours des 18 derniers mois, nous avons été enthousiasmés par la communauté PayPal qui s'est fortement mobilisée dans le contexte pandémique, via des paiements de solidarité et de nombreux actes de bienveillance.

En examinant la façon dont nos clients ont utilisé la plateforme PayPal pendant la pandémie, nous avons identifié une opportunité de faire évoluer notre offre de produits pour correspondre à l'évolution constante des attentes de nos clients. Dans les mois à venir, nous proposerons à nos clients de nouveaux moyens de mobiliser des fonds, et à partir de novembre prochain, nous mettrons fin à la fonctionnalité des cagnottes PayPal dans le monde entier. Money Pools a été créée et lancée en 2017 pour permettre aux clients PayPal de collecter de l'argent pour des cadeaux groupés, des voyages ou d'autres occasions spéciales. Nous avons vu nos clients utiliser cette fonctionnalité pour de nombreuses autres nobles causes servant leurs communautés respectives, et c'est en ce sens que nous souhaitons faire évoluer notre offre de produits pour répondre de manière plus appropriée à ce besoin. 

À partir du 30 septembre 2021, les utilisateurs ne pourront plus créer de nouvelles cagnottes et nous appliquerons une date d'expiration maximale de 30 jours à toutes celles qui existent déjà. À partir de début novembre, nous supprimerons l'expérience Money Pools dans l'application PayPal et en ligne, et transférerons les reliquats sur le compte du créateur du Money Pool concerné.

De nouvelles façons de donner : Développer le « PayPal Generosity Network »

Plus tard cette année, nous étendrons la disponibilité du PayPal Generosity Network à certains marchés en dehors des États-Unis, offrant ainsi à davantage de clients PayPal un moyen d'entrer directement en contact avec des millions de personnes qui peuvent les aider à collecter des fonds pour une cause qui leur tient à cœur. Grâce à ce Generosity Network, les clients PayPal peuvent créer des campagnes de collecte de fonds personnalisées, leur permettant de récolter jusqu'à 20 000 dollars sur une période de 30 jours. 

Nous vous en dirons plus sur cette expansion du marché dans les semaines à venir, ainsi que sur les nouvelles améliorations qui seront apportées au « Generosity Network » pour faciliter la collecte de fonds pour des projets chers à nos communautés de clients.

D'autres manières d'envoyer et de recevoir de l'argent avec PayPal

PayPal s'engage à offrir des moyens fluides de gérer et de transférer de l'argent, en plus de nombreuses autres fonctionnalités supplémentaires disponibles en ligne ou dans l'application. Les fonctions d'envoi et de demande d'argent de PayPal vous permettent d'interagir instantanément, grâce à une plateforme simple et sécurisée. L'envoi d'argent via PayPal est garanti par une protection contre la fraude, une surveillance 24h/24 et 7j/7 et une technologie de cryptage sécurisée. En outre, les clients peuvent créer leur propre lien personnalisé et unique via PayPal.Me pour être payés rapidement, simplement, et en toute sécurité. 

Soutenir des causes et des organisations caritatives

PayPal permet également de soutenir facilement les causes qui vous tiennent à cœur grâce au « PayPal Giving Fund », disponible aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Irlande et au Royaume-Uni. Les clients peuvent choisir parmi des milliers d'organisations caritatives approuvées par PayPal et faire un don directement via l'application. Aux États-Unis, PayPal « Giving Fund » est un organisme de bienfaisance public enregistré auprès de l'IRS (501(c)(3)). La totalité du don est remise à l'organisation caritative et PayPal couvre tous les frais de transaction.  

Vous recherchez des articles ? Cliquez ici pour parcourir les archives.
 
Restez informé

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités par e-mail.

Abonnez-vous