PayPal Stories Archive

« Dis, Siri » !
« Dis, Siri » : l’envoi d’argent est désormais simplifié avec PayPal !
 
 
Paris, le 10 novembre 2016 – Le 27 septembre dernier, PayPal rendait son service historique, le paiement de personne à personne, gratuit(1) et plus facile d’utilisation. Plus besoin de RIB ou de chèque : un simple numéro de mobile ou une adresse e-mail sont désormais suffisants pour envoyer, recevoir et demander de l’argent en quelques secondes, depuis la nouvelle application PayPal.
 
Mais, à l’approche de Noël, PayPal ne s’arrête pas là et gâte ses utilisateurs avant l’heure en s’associant à Siri. La garantie d’une expérience inédite !
 
Depuis aujourd’hui, le logiciel de commande vocale devient l’assistant officiel des utilisateurs iOS 10 pour effectuer des transactions entre proches. Ainsi, les consommateurs n’auront plus à se soucier d’avoir les bras chargés, puisqu’ils n’auront plus qu’à exprimer la somme souhaitée de manière orale afin d’envoyer, recevoir ou demander de l’argent.
 
« Maintenant, demander de l’argent ou payer ses amis avec PayPal est aussi simple que de dire « Dis, Siri ! ». Une fonctionnalité qui facilitera la vie des consommateurs pour les fêtes de fin d’année. PayPal prévoit en effet, uniquement sur le mois de décembre, plus de 17 millions de transactions de personne à personne au niveau global » déclare Damien Perillat, Directeur Général PayPal France.
 
En France et partout ailleurs…
Avec cette nouvelle initiative, PayPal s’inscrit de nouveau au cœur de la vie quotidienne de ses 7,1 millions de clients actifs français, mais pas seulement ! En effet, cette intégration concerne également les consommateurs de 30 pays différents et est disponible dans une grande variété de langues : l'Australie, l'Autriche, la Belgique (français et néerlandais), le Brésil, le Canada (anglais et français), la Chine, le Danemark, la Finlande (finlandais), la France, l’Allemagne, Hong Kong (cantonais), l'Inde, Israël (hébreu), l’Italie, le Japon, la Malaisie (malaisien), le Mexique, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, l'Arabie Saoudite (arabe), Singapour (anglais), l’Espagne ,la Russie, la Suède, la Suisse (français, allemand et italien), la Thaïlande, le Royaume-Uni, les Emirats Arabes Unis (arabe) et les États-Unis.
 
Pour plus d’informations, découvrez l’expérience grâce à la vidéo ci-dessous ou téléchargez la dernière version de l’appli PayPal sur l’Apple Store.
 
***
 
À propos de PayPal
Chez PayPal (Nasdaq : PYPL), nous plaçons les personnes au centre de toutes nos activités. Depuis nos débuts en 1998, nous continuons à être à l'avant-garde de la révolution des paiements numériques. PayPal offre aux individus de meilleurs moyens pour disposer de leur argent et effectuer des transferts, en leur donnant le choix et la flexibilité quant à la manière d’envoyer de l’argent, de payer, ou d’être payé. Nous exploitons une plate-forme de paiements ouverte, sécurisée, et agnostique en matière de technologie, utilisée par les entreprises pour effectuer des transactions en toute sécurité avec leurs clients en ligne, dans les magasins et de plus en plus sur les terminaux mobiles. En 2015, 28% des 4.9 milliards de paiements que nous avons traités a été effectué sur des terminaux mobiles. Avec nos 192 millions de comptes actifs, PayPal est une véritable plateforme de paiements mondiale disponible dans plus de 200 marchés, permettant aux clients de recevoir des paiements dans plus de 100 devises, d'effectuer des retraits dans 56 deviseset de gérer le solde de leur compte PayPal dans 26 devises.
 
Pour plus d’informations :https://www.paypal.com/about. For PYPL financial information, visit https://investor.paypal-corp.com
 
[1]Pour tout paiement en eurosdepuis un compte PayPal français vers un autre compte PayPal situé en France ou dans l’espace économique européen, et ce quelle que soit la source d’approvisionnement du compte PayPal : carte de paiement, compte bancaire ou solde PayPal.
 
 

PayPal France  

Restez informé.

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités par e-mail.

Abonnez-vous