Climate Week : notre engagement dans la lutte contre la crise climatique

Les changements climatiques sont inégalement supportés par les individus et appellent à une réponse globale et coordonnée de la part de tous les acteurs de l’économie mondiale.

La protection de l’environnement est la responsabilité de tous. Aujourd’hui, PayPal est fier d’annoncer une avancée majeure dans sa lutte contre les dérèglements climatiques en déclarant s’aligner sur les objectifs développés par la communauté scientifique de ne pas dépasser d’1,5°C les températures observées pendant la période pré-industrielle. Ce nouvel indicateur, couplé à notre objectif d’atteindre 100% d’énergies renouvelables utilisées pour l’ensemble de nos opérations liées à nos centres de données à l’horizon 2023, renforce la conviction portée par PayPal selon laquelle la stabilité climatique est essentielle pour remplir la mission que notre organisation s’est fixée : inciter à un système économique plus inclusif où chaque personne doit pouvoir se donner les moyens de se réaliser.

Vous trouverez plus de détails via le billet de blog de Sri Shivananda, SVP, CTO pour PayPal. Ce dernier témoigne de l’importance de notre engagement pour lutter contre le dérèglement climatique et des séries d’actions concrètes entreprises depuis un certain temps pour participer à la décarbonisation de l’économie mondiale.

Vous recherchez des articles ? Cliquez ici pour parcourir les archives.

Media Room